THÉÂTRE MUSICAL, "LES SANS", Ali K. Ouedraogo, Freddy Sabimbona

du 12/03/2020 au 10/04/2020 à Diffrents lieux dans la Drme
Ouvrir la photo
Nous avons le plaisir d'avoir été invités à accompagner certaines représentations de la pièces "les sans", nous serons à Chabeuil, le 12 mars ainsi qu'à Montmeyran le 17 mars 2020.
Nous vous invitons à consulter le site de la Comédie de Valence pour de plus amples informations et surtout pour les dates des représentations : Les dates du spectacle "les sans"

Une puissante joute oratoire

Quelque part en Afrique, dans un bar où joue un merveilleux musicien, deux camarades de lutte se retrouvent après 10 ans de séparation. Franck est resté le fervent révolutionnaire qui veut relancer la lutte. Il appelle au boycott de « La fête des indépendances » et revendique une indépendance totale. Tiibo, son ancien camarade, est entré de plain-pied dans le système qu’il dénonçait jadis. Une joute verbale s’engage alors entre le cynique et l’utopiste, chacun voulant convaincre l’autre du bien fondé de sa réflexion sur le monde. Inspiré des Damnés de la terre, l’œuvre-manifeste de Frantz Fanon, et porté par trois interprètes hors pair, Les Sans… est un texte puissant dont l’humour grinçant ne cède à aucun pouvoir.

DISTRIBUTION


Texte inspiré des Damnés de la terre de Frantz Fanon 
Écriture Ali K. Ouédraogo [Doueslik
Mise en scène Freddy Sabimbona
Jeu Noël Minoungou, Ali K. Ouédraogo 
Musique live Patrick Kabré
Scénographie et costumes Yasmine Yerima
Création musicale Patrick Kabré
Lumières Petit Daniel Duevi-Tsibiaku 

Mentions de production

Production déléguée Les Récréâtrales
Production déléguée - France Association Sens Interdits

Photographies : © Sophie Garcia / © Récréâtrales




[Retour]